Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Romance Gothique
17 juin 2009

Introduction.

Bonjour !

Je suis Clytie, une fervente fan de Sims, littéraire de nature. J'ai suivi les Sims 2 et, comme beaucoup d'entre vous, je me suis jetée sur les Sims 3 dès sa sortie.
Déjà dans les Sims 2, sur le site officiel français, j'écrivais des chroniques, et j'ai décidé de continuer avec les Sims 3. Sur le site officiel des Sims 3 j'ai d'ailleurs déjà une histoire, mais nous ne sommes pas ici pour celle-ci.

" Une Romance Gothique " raconte l'histoire d'amour entre Vladimir Gothik et Sonia Galantome, que l'on ne présente plus, dans Sunset Valley, alors qu'ils sont enfants. J'ai eu cette idée en plein jeu, lorsque j'ai croisé Sonia et Vladimir adolescents qui s'embrassaient. Histoire de revenir sur le couple légendaire de la série des Sims.

J'espère que cette histoire vous plaira, et que vous aurez le courage de la suivre.

Bonne lecture, et bon jeu !

Clytie *

__________________________________________________________________________

Précédemment, à Montsimpa...

167949_snapshot_6dae6a73_172a93cd

Un beau jardin, des pierres tombales, un manoir délabré, une arche de mariage...

167950_snapshot_6dae6a73_972a93c1

" Papa ça ne va pas ? Tu as mal au crâne ? Pourquoi tu restes devant la tombe de mamie ? "

167951_snapshot_6dae6a73_172a93e9

" Laisses-moi, Alexandre... Je... Je ne me sens pas bien... Je sens que... Que quelque chose change... "

" J'ai peur, Papa... "

" Tu as raison Alexandre. Il faut avoir peur. "

167952_snapshot_6dae6a73_572a940f

" J'espère simplement te revoir un jour, mon fils... "

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour !<br /> <br /> Je te propose d'inscrire toutes tes histoires sur notre annuaire : Il était une fois.<br /> La gestion de tes fiches est autonome. Tu t'inscris, tu crées ton profil, et tu postes tes histoires dans les catégories du <br /> <br /> site pour te faire connaître.<br /> Il était une fois c'est l'annuaire que tout le monde construit en ajoutant sa propre pierre à l'édifice !<br /> Seul un échange de bannière te seras demandé ! Une fois ton histoire inscrite tu auras juste à ajouter l'une des bannières <br /> <br /> d'Il était une fois en première page de ton blog, et c'est tout !<br /> Alors n'hésite plus, et rejoins nous !<br /> <br /> http://www.nos-histoires.org/
R
^^ça commence bien. Pauvre Vlad.<br /> Mais sinon, j'aime bien le contraste Sims 2, et 3. suite?
Une Romance Gothique
  • Cette histoire est faite avec le jeu Les Sims 3. Elle raconte l'histoire d'amour entre Vladimir Gothik et Sonia Galantome dans Sunset Valley, alors qu'ils sont encore enfants et avant que Sonia ne disparaisse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité